« Les Petits Montagnards » fournisseur de la FFRandonnée

Les Petits Montagnards, c’est un concept simple et efficace : Louer votre équipement de randonnée en quelques clics.
Faites-vous livrer partout en France du matériel de qualité et de grande marque sous forme de pack 100% personnalisable.
C’est un concept tout compris:  La location + La livraison + Le Retour + le Nettoyage & la Désinfection

La gamme proposée est large, des chaussures de randonnée au matériel de cuisine, de la tente de bivouac aux bâtons de randonnée.
Tout cela est disponible à la location, de 2 jours à plusieurs semaines. La livraison et le retour sont gratuits partout en France.

Grace à cette formule, vous économisez sur vos activités et vous œuvrez pour une consommation plus responsable.

« Les Petits Montagnards » est un nouveau fournisseur de la FFRandonnée

En tant qu’adhérent de la FFRandonnée, vous bénéficiez d’une remise de 5% sur les commandes inférieures à 150euros, et de 10% sur les commandes au-delà. Code promo : FFRANDO sur leur site.

Retrouver Les Petits Montagnards

Retrouver tous les partenaires de la FFRandonnée

Publié le 31/05/2021